Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Noël 2009 - Pour ma famille

Ce 24 décembre, j'ai terminé mon travail vers 18:10 heures.  J'ai roulé rapidemement agréablement jusqu'à chez moi parce qu'il y avait très peu de circulation sur la route.  Allez Hop !!!!   Je reçois ma famille à 19:00 heures.  J'étais fin prête depuis la veille...chanceuse comme je suis !!!! 

En fait, à chaque 24 décembre, depuis quelques années, je reçois les membres de ma famille qui n'ont rien de spécial en cette veille de Noël.  Cette année, nous étions 15....un beau groupe...à peu près toujours les mêmes d'année en année.  Franchement, je remercie la vie, Dieu, Allah, Yahvé, les forces divines, célestes, qui que vous soyez de m'aimer autant.  Seigneur, je suis vraiment privilégiée.  J'ai une belle famille, des parents, pas jeunes jeunes mais en forme malgré quelques inquiétudes pour maman. Mes enfants et leurs conjoints sont sains, sereins et sont des adultes responsables.  Ils ne sont pas encore parents mais je suis convaincue qu'ils sauront trouver les ressources nécessaires en temps et lieu.  Mes frères et  belle-soeurs sont tous en santé et forment de belles familles avec des enfants en bonne santé également.  Je ne dis pas que nous n'avons jamais de malheurs ou de désagréements mais nous arrivons à y faire face...ensemble ou en solitaire...et c'est ce qui compte.  Merci du fond du coeur à mes parents qui ont su nous inculquer ces merveilleuses valeurs dont celles d'apprécier ce que nous avons et ce que nous sommes.  Merci aussi à ma petite soeur qui, du haut du ciel, nous guide en sagesse.

Voici quelques souvenirs de cette soirée....même si je n'ai pas assez de photos à mon goût.  J'en ai profité aussi pour partager mes tricots.  On est content...la madame aussi  !!!

DSC03026

Magnifiques sourires !

DSC03023

Pourquoi pas ???!!! Assise dans les marhes pour manger, ce n'est pas si mal surtout quand on est bien observé accompagné

DSC03024

Les hommes au salon, les femmes... ???

DSC03028_edited

Mylène, Marilyne et Marie-Ève

MMM

DSC03025

Miammm ! Miammm!  Jambon, rouleaux de dinde, petits pains fourrés, saladessssssssss.

DSC03029

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de cadeaux pour beaucoup beaucoup de monde

DSC03032

De belles lunettes Chanel ! Wow !  Quel look !

DSC03033

Un p'tite tuque qui fait tellement bien.  J'vous l'dis !!!!  Mon frère Pierre est sûrement d'accord.

DSC03030

Ah bien dis donc !  La parfaite tête pour ce Thorpe.  Et...on en a redemandé...pour Maxime.  Je te le tricoterai dans tes couleurs.  Promis !

DSC03034

De beaux bonnets sur deux belles têtes...le Star Crossed Slouchy Beret en mauve et un excellent (l'idéal dans le style beret) beret Meret en rose

DSC03035

Le Trendy pour Nancy (elle a aussi le tam du trendy) et un One day Beret pour Véro

DSC03039

Finalement, c'est Anthony qu en a hérité...les Go Habs Go .  Ne t'inquiète pas Simon.  Tu auras ton tour.  De toutes façons, tu as une tête à chapeau et Anthony des pieds à bas....

DSC03041

Marie-Ève est partie avec le sac qui convenait bien aussi à Monsieur West

DSC03040

Mouahhhhhhhhhhh  !  Hihihihihihi ! Simon qui a vraiment une tête à chapeau...même avec un sac  .  Quel numéro que ce Simon. Il a un de ces sens de l'humour à nous faire tordre de rire...j'vous l'jure !

D'autres tricots sont partis avec Maman, entre autres, qui aime bien avoir le cou au chaud.  Elle a le bel Ulmus .  Colombe aime bien les bonnets pour ses têtes...le Marsan Watchcap rouge, le bel Odessa.  Marie-Ève a aussi choisi le bonnet Beanie et son cache-cou.  Pour le reste, je ne sais  plus.  Quand on aime on ne compte pas.  Soyez au chaud...et heureux.

Publicité
Commentaires
T
Superbe soirée, bravo! tes cadeaux étaient vraiment très bien, jolie famille.
Répondre
M
Tu as tout à fait raison, la santé c'est primordial, le reste importe peu. Quel beau noël vous avez passé, ca fait plaisir.
Répondre
I
oh merci pour le partage de ces photos<br /> tout le monde semble bien heureux de ce moment convivial en famille<br /> ça fait plaisir<br /> bisous
Répondre
A
ohhhhhhhhh super réveillon familial que tu as eu là !! :o)<br /> c'est vrai que tu as raison d'apprécier la chance que tu as car ce n'est malheureusement pas pareil dans toutes les familles qui, comme chez moi, ne savent pas dépasser certaines rancunes...<br /> En tout cas, je suis bien contente pour toi et tout le monde a l'air super content et tes tricots ont l'air d'avoir été appréciés.<br /> Joyeux Noël !!!
Répondre
T
belle fete de famille<br /> bravo tout le monde est content de ses cadeaux fait main avec bcp de coeur<br /> bonnes fetes de noel
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité