Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2021

Hip ! Hip ! Hippie !

Un long travail de patience....des mois en fait avant que je le termine....et j'en suis vraiment fière.

C'est un énorme châle ou une petite couverture.  Le travail mesure 26 x 72 pouces ou 66 x 182 cm.  Je peux dire que c'est très enveloppant.

Je voulais diminuer mon stock de laine.  Comme j'adore les modèles de Stephen West, j'ai opté pour ce modèle.  Par contre, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi gros et long.  J'ai utilisé une énorme quantité de laine de type fingering ou sports pour compléter ce patron avec des aiguilles 3.75mm.  Je n'ai fait aucune modification. Il m'est impossible d'énumérer tous les fils que j'ai utilisés mais je suis vraiment contente de l'usage que j'en ai fait.

Il s'agit du Modular Inlay Wrap de Stephen West, ce prolifique designer d'Amsterdam.  Son site internet est une merveille de créativité. À visiter ! 

En photos :

Modular Inlay Wrap

Modular Inlay Wrap

Modular Inlay wrap

Publicité
Commentaires
M
Mais comment ai-je fait pour passer outre ce post. Oh la là quel travail !! Pour utiliser les restes de laines c'est parfait. Il est magnifique et tu as très bien choisi les couleurs. Avec ca tu ne risqueras pas d'avoir froid cet hiver.
Répondre
M
Quel travail, je n accroche pas trop avec Stephen West, en plus tout est en anglais............pour moi c est surtout l obstacle majeur
Répondre
R
Ouah toute une merveille...bravoooooo
Répondre
A
Très beau... Bravo ! J'admire vraiment ta patience...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité