Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Souper de Noël du 26 décembre

Le 26 décembre, c'était le traditionnel souper de Noël en famille chez Colombe et Pierre.  Nous étions presque complet....29 personnes.  Il n'en manquait que 5...si mon compte est bon.  Nous avons été reçus comme des rois...encore cette année.  Pour faire changement, le traditionnel menu (dinde, tourtières, ragoût) a fait place au boeuf bourguignon.   Hummmmm !  Un délice !  Félicitations à vous deux.  Vious y avez mis votre coeur...çà paraît !   

DSC03056

Avant !!!

DSC03059

Pendant !!!

DSC03058

La table des plus jeunes

DSC03061

Nos hôtes

DSC03043

Le sport préféré des québécois ???? .......Vous l'avez tous deviné ???

DSC03047

des petits comme des grands ?.....Écouter le hockey à la télé !!!!

Mais aussi participer comme les plus jeunes qui jouent dans des ligues bien organisées et certains plus grands qui jouent dans des ligues de garage et qui gardent la forme

DSC03045

Coucou !!!

DSC03053

Une petite-fille heureuse avec son heureux grand-papa

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie famille, quoi de mieux que ces chaleureuses réunions.<br /> <br /> Bonne année pour toi et les tiens<br /> <br /> Huguette
Répondre
R
oooh toute une bien belle reunion de famille...oh qui a gagne...les canadiens?
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité