Le blog de Michelinel
28 août 2011

Un "Felicity"

Bien...je me félicite d'avoir fait ce modèle, simple, qui se fait et se porte bien. C'est un modèle gratuit dans Ravelry créé par Wannet Clyde. Il n'est disponible qu'à cette page . Je l'ai fait avec un peu plus de la moitié d'un écheveau de Malabrigo...
27 août 2011

Rome - 17-18-et 19 août

J'y reviens ! je savais bien que 2 jours à Rome au début de mon voyage ne seraient pas suffisants. Je découvre donc la ville en marchant depuis mon hôtel. J'ai la chance qu'elle soit bien située et j'adore marcher. Cour intérieure de mon hôtel, Domus...

Venise 12-13-14 août, Florence et la Toscane 14-15-16-17 août

Le TGV...quel magnifique moyen de transport ! Vite, confortable et agréable ! C'est de cette façon que nous nous sommes rendues à Venise de Rome que nous avions rejoint la veille au retour d'Amalfi. J'ai été enchantée par Venise...dès mon arrivée. Je...
26 août 2011

Naples-Pompéi-Sorrento-Capri 7-8-9 août, Amalfi 9-10-11 août

C'est bien...très bien même...un voyage guidé quand on a un bon guide, de belles destinations, d'agréables compagnons de route et un moyen de transport confortable. On a eu tout çà. Nous avons partagé notre voyage avec des américains du New Jersey, des...
22 août 2011

ROME - 5 et 6 août 2011

Quelle merveilleuse ville ! C'est vrai ! J'ai été frappée par sa grandeur, l'ampleur dans la dimension de certains bâtiments...la Basilique Saint-Pierre, la piazza Venezia et le monument à Victor Emmanuel II, les fontaines plus belles et plus grosses...
4 août 2011

Encore du beau Westknits

Original, simple, agréable à tricoter et, naturellement, à porter, ce sont les "Windschief" de Stephen West, bonnet et col. Je les ai faits en quelques heures avec un peu plus de 220 verges (200 mètres) de Cascade Yarns Superwash, 1 1/4 écheveau environ....
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir