Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2022

Wonder ???!!! Wonder Woman !

 

Voilà donc ce joli et bien utile foulard, le "Wonder Woman" de Carissa Browning.  Ce modèle est disponible sur Ravelry, gratuitement.  Il est aussi disponible en français, espagnol, portugais et allemand,

J'ai utilisé de la superbe belle laine, douce à souhait et de grande qualité acheté à La Bobineuse sur la rue Mont-Royal à Montréal.  Le premier écheveau, jaune, est de la marque Araucania Huasco Sock Hand painted, couleur La Serena.   Le fil noir est Herriot Fine de Juniper Moon.  Tricoté avec des aiguilles 3.5mm, j'ai employé 75g de chaque balle. La laine avait été acheté pour un autre projet qui ne me satisfaisait pas et que j'ai défait pour entreprendre celui-ci que je zieutais depuis un bon bout.

Wonder Woman !  Petit tricot qui a l'air plus simple qu'il l'est en réalité ! Il y a beaucoup de rangs raccourçis.  Les mailles doubles sont plutôt difficiles à identifier en particulier avec le fil noir.  Il faut abolument un repère, un marque-maille.....Si non, gare aux trous.  Pour un autre projet, j'emploierai les "German Short-rows".  

 

Un beau projet à refaire !  

 

 

Wonder Woman

Wonder Woman

Wonder Woman

 

 

Entre-temps je m'amuse `:

IMG_8569

Publicité
Commentaires
I
Jolie version de ce beau wonder woman
Répondre
R
Oh oui je l'ai tricote....tout un plaisir...et ta version est bien belle....ouiii tu es une wonder woman...vraiment
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité