Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Béret "Meret" no. 2 terminé

J'ai eu quelques nombreuses demandes....2...pour ce joli béret de Wolly Wormhead trouvé sur Ravelry mais disponible aussi pour les non-inscrites à l'adresse de la designer.  Je sais...je sais...l'été arrive et c'est céjà trop chaud pour un petit chapeau mais je voulais l'essayer avec le fil Nashua.  Le résultat est concluant et j'en referai...En quelques heures (environ 3 à 4) de jour de congé, voici le travail:

DSC01535

Fil : Nashua creative focus superwash en rose pétant

Quantité : 175 mètres - 190 verges environ (pas tout à fait 1 balle)

Sur Ravelry : http://www.ravelry.com/patterns/library/meret-mystery-beret

Sur le site de la designer : http://www.woollywormhead.com/free-patterns/

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses et de beaux projets!!!
Répondre
B
3-4h wow! tu es super rapido! Tres joli couleur.. l'automne arrivera bien assez vite pour le porter, ne t'inquietes pas ;)
Répondre
T
oh quel magnifique travail<br /> il est super joli et belle couleur<br /> tu travailles vite et trés bien<br /> bravo
Répondre
E
mais qu'est ce que tu vas vite!!! tous tes derniers tricots sont magnifiques. a bientot.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité