Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Encore un...

...béret à ajouter à ma collection.  Je pense que, pour Noël, section cadeaux à offrir le 24 aux filles ou femmes de ma famille proche, j'arrive à bon compte.  Je ferai le calcul...plus tard. 

Voici donc le Star Crossed Slouchy Beret, créé par Nathalie Larson et disponible à cette adresse : https://www.yarncanada.ca/products/free-pattern-star-crossed-slouchy-beret-exclusive-to-yarncanada-ca.html . 

Free Pattern: Star Crossed Slouchy Beret (Exclusive to YarnCanada.ca)

Add to your cart or scroll down and download now! We've partnered with Natalie Larson to offer her hugely popular for free exclusively on Yarn Canada Creator: Natalie Larson Craft Type: Knitting Yarn Weight: Aran Guage: 6 stitches and 12 rows = 5 cm in cable stitch pattern Sized Available: One Size Language: English Write your own product review Very pretty hat!

https://www.yarncanada.ca


C'est ma première utilisation de ce fil de Berroco, le Ultra Alpaca, un fil très doux, duveteux et léger. J'ai réellement apprécié.  Ce modèle se tricote en une soirée, à peine, avec des aiguilles 6mm et 8mm...ce qui donne un fini très aérien au béret....un peu trop léger pour les froides températures de ces derniers jours (-20˚C actuellement) mais parfait pour le printemps, par exemple.  Il me reste la moitié, à peu près, de l'écheveau.

DSC02964_edited

DSC02963_edited

 

 

Publicité
Commentaires
E
elles en ont de la chance les filles de ta famille! dis tu m'adoptes??? :) :) :)
Répondre
M
super bonnet, mais hélas toujours et encore en anglais. Dommage
Répondre
C
Il est superbe ! bravo !
Répondre
R
ouah encore une petite merveille..ouaaaaaaah...
Répondre
T
encore un beret trés joli bravo<br /> elles ont la chance les femmes de ta famille<br /> beau travail
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 262
Publicité