Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Comme j'adore ce modèle, je me devais de

Comme j'adore ce modèle, je me devais de compléter ma série de cadeaux de Noël (ou presque) avec ce bonnet dans les couleurs du temps des Fêtes.

Marsan WatchcapWatchcap à offrir en rouge

DSC03011

^

Pour le restant de la journée, j'aurai bien quelques heures pour essayer de terminer avant ce soir (parce que, demain, je travaille et je reçois après mon travail...donc...) ce magnifique bonnet de Natalie Larson publié par Knitty à cette adresse . Il est presqu'à moitié complété et chaque rang demande de la concentration, du calcul et de la patience pour bien réussir les nombreux et différents câbles.  J'ai bien hâte de la voir sur une tête.

DSC03019  DSC03021

Publicité
Commentaires
R
oui didonc sympa en rouge...et j'ai hate a voir le suivant!!..;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 262
Publicité