Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Go Habs Go !!!

Ils vont bien ces temps-çi nos Glorieux.  Ils ont gagné leurs quatre dernières joutes.  On ne peut pas dire que je suis une grande "fan" de hockey, je n'écoute pas vraiment leurs joutes mais j'aime bien entendre qu'ils ont gagné.  En leur honneur et pour mon beau Simon, un grand amateur et un fier connaisseur,  grâce aux magnifiques coloris parfaitement identiques aux couleurs originales du club de Biscotte et cie, je me suis pleinement amusée à tricoter ces belles chaussettes....presque complétées...

DSC02652

DSC02540

DSC02687

Chaussettes terminées !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les belles photos ainsi que les beaux commentaires sur la laine Biscotte & Cie ;-)
Répondre
J
Les couleurs sont super brillantes, ca donne un très beau résultat. :)
Répondre
T
belles et chaudes cho'7<br /> tes rayures sont bien tricotées
Répondre
E
sympa cette couleur de Biscotte. c'est supporter son équipe préféré en beauté!! :)
Répondre
I
super belle et de quoi avoir les pieds bien au chaud
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 254
Publicité