Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

Un Thorpe pour Nancy !

Vite fait en quelques heures, un cadeau de dernière minute que je ne pensais pas pouvoir faire est ....prêt !  C'est une demande spéciale qu'il me fait vraiment plaisir de rendre.  Il me reste le foulard qui suivra d'ici quelques jours.  Voici donc une partie du cadeau...pour demain !

Il est sur Ravelry, téléchargeable gratuitement en anglais.  C'est une modèle de Kirsten Kapur de Through the Loops !  Ce n'est pas le premier modèle que je fais de cette designer incluant le Thorpe.  Ces patrons sont clairs et bien expliqués.  J'ai tricoté entre autres le Sunkist cardi , un bel Ulmus , un superbe Washington Square  et 2 Thorpe, celui-çi et celui-là et quelques autres tricots, c'est sûr !  En conclusion, c'est une excellente créatrice aux idées multiples, variées  et géniales.  Quel talent !

Il est fait en laine Bulky, la Patons Chunky....même pas un écheveau et des aiguilles 5.5mm.  Il accompagne aussi les mitaines reçues l'an passé à Noël, également.  De là la demande spéciale.  Merci aussi à Nancy pour son intérêt à ce que je fais.

En photos avant qu'il parte pour une belle tête :

 

DSC01363

 

DSC01359

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour rire !!!

(Je n'ai définitivement pas une tête à chapeau)

 

DSC01366_edited

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tomber sur votre site,et où avez-vous acheter les aiguilles de 2.75mm/30 cm à doubles pointes?,avec un bout.
Répondre
R
oh sympa comme tout ce bonnet didonc...sympa et adorable...;o)<br /> joyeux noeeeeeeeeel...;o)
Répondre
S
Joli bonnet qui doit être bien chaud !<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël Micheline ainsi qu'à toute ta famille, bises !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité