Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Côtes 1X1

Tout simple, tout beau et inspirant dans les couleurs à combiner, voici 2 foulards que j'offre à Noël.  Ils sont en côtes 1X1, l'un uni gris et l'autre rayé.  Inspiré d'un modèle proposé par Jared Flood, il y a des milliers de ces foulards (plus de 10,000 projets sur Ravelry) qui se promènent sur terre ou en photos sur le net.

Le gris est fait de Ultra Alpaca de Berroco, un beau restant.  Le rayé est fait de 2 écheveaux de Rowan Colourspun dans les teintes de beige pour le premier et multicolores (bleu, vert et rouge) pour le deuxième.  Ils ont été achetés à Philadelphie à la boutique Loop au mois de novembre dans le cadre d'un beau voyage et d'une magnifique expérience.  Ce dernier...je le trouve un peu court mais il m'est impossible d'avoir plus de laine.  C'est un peu loin mais je pense qu'il pourra quand même convenir. 

Les voilà en photos :

DSC01350_edited

DSC01353_edited

DSC01348_edited

À bien regarder, la longueur est acceptable qu'il soit porté d'une façon ou d'une autre mais le destinataire est un homme au bon cou  !  À suivre !

Publicité
Commentaires
M
superbe comme toujours . Peux tu me dire la longueur qe tu as choisie, moi je suis impatiente, c'est monotone une écharpe et je fais toujours trop court !!!!! tu as dû faire au moins 2m non ?
Répondre
L
olala que j'aimerai bien avoir un cadeau comme celui là au pied du sapin, dis donc sont franchement trop beaux! joyeux Noël à toi et grosses bises
Répondre
R
oh oui sympa et tout beau....simple des fois c bien...;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité