Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2011

Noël chez Micheline 2011

JOYEUX NOËL

 

DSC01383_edited

Tous les 24 décembre...Ce sont de bons moments passés avec mes enfants et quelques membres de ma famille.  Tout le monde est invité.  Viennent ceux qui le peuvent, qui le veulent ou qui n'ont rien de spécial ce soir-là.  Au gré du temps, des séparations, des nouvelles rencontres, des décès, les visages changent mais les coeurs y sont toujours.  C'est ce que j'aime !

J'ai commencé cette tradition, si on peut dire, il y a bien une dizaine d'années dans la maison que j'habite maintenant....tout à fait à l'improviste.  En revenant de travailler le 24 décembre, j'attendais seulement mes enfants pour la veillée de Noël. Ce devait ¸etre une petite soirée tranquille avec repas et remise des cadeaux.  Je reçois une téléphone de ma soeur pour me souhaiter un Joyeux Noël.  Je ne sais pas comment m'est venue l'idée ou comment ma soeur m'a amenée vers cette idée, toujours est-il que je l'ai invitée avec sa famille à venir passer la soirée chez moi.  Puis j'ai aussitôt invité mes parents qui n'avaient rien de spécial eux aussi.  Voilà, nous avons commencé ainsi, ma soeur, son mari, ses enfants, Marilyne et Anthony, mes parents, mes enfants.

Des années, nous sommes près de 20, d'autres, nous sommes un peu moins nombreux.  Tout le monde est la bienvenue.  Cette année, nous étions 11.  Il y avait, mes enfants et leurs conjoints en ce qui concerne Simon (Nancy) et Maxime (Véro). Marie-Eve accompagnée d'un ami, Stéphane, mes parents, mon frère et ma belle-soeur, Colombe.

Juste du plaisir, des rires, de la bonne humeur, juste du bien !!!

DSC01385

Nancy et Simon

 

DSC01386_edited

Véronique et Maxime

 

DSC01395_edited

Marie-Eve

 

page

De beaux sourires

 

DSC01384

De bons rires avec mon père et ma belle belle belle-soeur, Colombe

 

DSC01388

Une belle belle belle maman et une belle belle belle-fille

 

DSC01396

Papa et son sa casquette Borsalino directement de Rome

 

DSC01387

mon frère Pierre

 

page1

à table

 

DSC01392

 

DSC01400

La mère Noël reçoit...encore...un cadeau et c'est...

DSC01402_edited

magnifiquement beau !!!! 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle famille !!
Répondre
D
Que c'est beau d'être entouré de ceux qui nous sont le plus cher :) <br /> <br /> Vous avez surement passé un très beau Noël!!!<br /> <br /> Je te souhaite encore de passer un aussi beau réveillon du jour de l'an!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
R
et bin didonc toute une soiree...tu as bien, vous avez bien, fete!!!...joyeux noel ma belle...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité