Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Sunkist cardi

Je l'ai terminé aujourd'hui...dans l'allégresse.  Bon...j'exagère à peine un peu.  J'aime bien ce simple modèle qui peut s'adapter à notre bon plaisir ou désir ou goût du moment ou expérience (ce qui est plus mon cas, finalement...).  J'ai suivi le patron à la lettre et voici ce que ce la donne...en auto-photo !!!

DSC01564

DSC01581

DSC01574

DSC01612

Le fil :  Patagonia coton nature

5 écheveaux  (pas toujours facile à enrouler...)

Quantité : 5 (presque)

Le patron :  Sunkist Cardi de

Kirsten Kapur

trouvé sur Ravelry ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/sunkist

ou encore sur le site de la créatrice : http://throughtheloops.typepad.com/

Vous pouvez le trouver en français sur Ravelry :  http://www.ravelry.com/patterns/library/sunkist-cardi---francaise

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis allée sur le site,en fait sur l'adresse que vs aviez ecrit,c en anglais.
Répondre
R
Merci pour le lien ; je suis à la recherche du fameux Ishbel et j'espère le trouver là.Je t'invite à visiter mon blog si tu veux; il ya de tout ; bijoux, restauration de meubles, tricot,crochet frerform etc...Merci encore.
Répondre
B
Joli modèle et parfait pour la saison. En plus c’est couleurs vont bien avec presque tout ;)
Répondre
M
Magnifique ce cardigan. Peux tu m'aider, je cherche sur Ravelry, trouve la page , mais pas de version francaise.<br /> <br /> For the french version, click here. Ce que je fais, mais pas de version francaise. Peux tu m'aider, ce serait sympa, car vraiment j'aime ce genre de pull.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
il est super beau avec cette jolie couleur en tout cas tes emmanchures sont trés classes<br /> felicitations il te va super
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 229
Publicité