Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2014

Encore des petits tricots

J'ai complété les chaussons de NOLA'S SLIPPER.  Facile à faire, passe-partout,  je saurai bien en faire d'autres paires plus originaux.

Nola's slipper

1161

 

NOLA'S SLIPPER

 

Puis, je suis vraiment heureuse d'avoir réussi ce charmant foulard renard...sans la fourrure, le FOX SCARF.  Comme les instructions sont plus ou moins précises, mieux vaut avoir fait le tour de projets semblables pour être satisfait et assuré de réussir. Tricoté avec quelques mètres de Rowan Felted Tweed de 2 couleurs différentes, il se fait en quelques heures.  J'ai suivi les instructions d'une autre tricoteuse pour faire le visage en 2 couleurs.  Pour le reste, le patron original était parfait. Je n'ai qu'ajouter un brin de couleur aux oreilles.  Le prochain sera plus long.  Je le trouve court même pour un petit-fils.  C'est un modèle original disponible gratuitement à cette page .  Sur Ravelry, par ici, il y a plein d'autres petits renards à découvrir et à admirer.

Fox scarf

Fox scarf

Fox scarf

 

FOX SCARF

 

Et dans la liste des vite faits à offir dans la boîte à cadeaux de Noël et d'un vert festif, c'est le DOMEK, un tour du cou qui se place bien originalement et qui couvre aussi très bien les épaules.  Il fera fureur, j'en suis sûre.  Il a été tricoté en 2 heures, avec des aiguilles de 12,75mm (17US) et 2 écheveaux de Cascade Yarns Magnum.  Dans le temps de le dire !

Domek

Domek

 

DOMEK

 

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, ils sont réussis tes chaussons. Quant au renard, bravo, et je suis certaine que ton petit fils va être fier de le porter. Sympa le tour du cou et ce vert est très lumineux.
Répondre
A
Très beau tout ça...
Répondre
R
et bin didonc tout est beau...sympa comme tout ces chausson..et ce renard...genial comme tout...et ce vert tout chaud...;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 262
Publicité