Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

Le mauve de ma mère

Ma mère adore cette couleur.  Elle adore aussi avoir le cou bien au chaud.  Voilà donc pour elle un foulard tout doux et tout simple.  C'est un modèle que j'ai déjà fait et que j'ai pris plaisir à tricoter de nouveau tellement le modèle est beau et se fait bien. 

Le "Phileme Scarf" est disponible sur le site de l'auteur , Philème, en français (hé oui !) ou en anglais à cette page .  Je suis tellement de patron anglais que, même celui-là, je l'ai suivi en anglais....  Pour tout dire...

Il est fait de laine de Berroco Ultra Alpaca, environ 1 écheveau et quelques mètres, bien bloqué pour obtenir une belle longueur et des aiguilles 5mm.

En photos :

page 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop trop belle cette écharpe, c'est quoi ce point ! magnifique !!!!
Répondre
L
rohhhh magnifique, quel beau présent! et quelle finesse, bises et belle semaine
Répondre
R
ooh ta mere va etre heureuse....quelle jolie echarpe dans une bien belle couleur...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 249
Publicité