Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Mon grand "baby alpaca "

Encore acheté  chez Purl Soho New York en plein dans ce beau coin de pays américain

DSC04277

  (vue de l'empire State Building par une des fenêtres de l'extraordinaire blbliothèque nationale) et quelque part par là dans une de ces immombrables bâtisses, rues, dédales vertigineux de la Big Apple que j'adore (pour y retrouner bienôt..juste quelques 6 heures de route...pas si mal quand même...)

DSC04297

(non, je ne me suis pas perdue..)

j'ai choisi cette belle laine pour tricoter ce beau long foulard vite fait en quelques heures.  Avec 2 écheveaux de Cascade Yarns Baby Alpaca Chunky (que j'aurais pu trouver ici aussi), voici le loooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggg  "Chunky Alpaca Scarf" de Jane Richmond chaud, soyeux et qui donne le goût de s'y emmitoufler.

page

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je rêve d'aller visiter NY....un jour peut-être mais en attendant une bien jolie écharpe qui a l'air toute moelleuse et chaude !!
Répondre
R
ooh ouiii une ville que je voudrais bien visiter...en tout cas une bien belle laine...et jolie echarpe..;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité