Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

Tour de cou hybride

Autant  tour de cou que  foulard, voici un modèle proposé par Stephanie Pearl-McPhee, publié dans Yarn Harlot et disponible aussi sur Ravelry à cette page: http://www.ravelry.com/patterns/library/encompass .  À $4.00US il procure des heures de plaisir pour vraiment pas cher. 

Il se porte de multiples façons, sur la tête, autour de cou, à simple ou double tour, en étole.  En plus, il est vite fait, tricoté en rond,  avec 2.25 écheveaux de Misti Alpaca Chuncky couleur corail et est réversible.  ORIGINAL !

DSC00042

DSC00047

DSC00050_edited

Publicité
Commentaires
S
Et bien comme ça tu n'auras pas froid : très joli modèle et jolie teinte (par ce vilain temps, ça égaie un peu) !
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
R
ouah ce col est superbe...juste ce qu'il faut pour tout couvrir...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 229
Publicité