Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Premier repas des Fêtes 2009

Nous avons reçu nos enfants chez moi un beau samedi soir d'hiver juste avant Noël.  Repas réussi sur toute la ligne, atmosphère joyeuse toute la soirée, bons vins, bonne fondue et bon dessert...beaucoup d'aide.   Nous leur avons offert chacun un livre qui les représente...en partie, bien sûr. 

DSC02967

La table pour 10 avant les festivités

Les couples :

DSC02979

Marie-Ève et Yannick 

Parce qu'elle mérite d'être reconnue autant que cette belle écrivaine, parce qu'elle est aussi géniale, nous avons offert à Marie-Ève le dernier livre d'Amélie Nothomb, "Le Voyage d'Hiver".

À Yannick, parce qu'il sait dénicher les perles (Marie-Éve...), nous lui souhaitons de trouver d'autres bijoux...à consommer avec le Guide Restos Voir.

DSC02990 DSC02992

DSC02966

Nancy et Simon

À Nancy, parce qu'elle est une fine psychologue, parce qu'elle sait  trouver des solutions et des conclusions dans tous les domaines, un livre de Patrick Sénécal, "Hell.com"

À Simon, parce que sa vaillance, son goût du travail bien fait et sa belle personnalité valent bien des records, un livre pour les maniaques du hockey (comme lui...), "Les 100 Palmarès pour Maniaques du Hockey" par Hockey News

DSC02998_edited   DSC02996_edited

DSC02981

Véronique et Maxime

À Véronique, parce que c'est le début d'un temps nouveau, parce qu'elle a la vie devant elle, un merveilleux livre de Romain Gary (Emile Ajar), "La Vie devant Soi"

À Maxime, parce que 2010 sera SON année des grands changements, pour faciliter toutes ses nouvelles tâches, l'Agenda du Succès 2010

DSC02994  DSC03003

Les célibataires :

DSC02982_edited

Édouard

À Édouard, parce qu'il s'est découvert une nouvelle passion, un livre sur des passionnés qui ont tout bouleversé.  Puisse-t-il y trouver  un exemple de persévérance, de travail et de créativité, "Et Dieu créa les Beatles" de Daniel Ichbiah

DSC03000

DSC02987

Paul-André

À Paul-André, parce qu'il n'a peur de rien, surtout pas de 2012 (???!!!), nous lui souhaitons de trouver ce qu'il aime...avant 2012...juste au cas, de David Douglas, un beau document,  2012: La prophétie Maya.

DSC02988

Merci de votre présence, de votre délicatesse les uns envers les autres, de votre bon sens de l'humour et de votre précieuse aide.  Nous avons sincèrement apprécié.  À bientôt !

Publicité
Commentaires
E
quel beau moment! joyeuses fêtes à vous tous!
Répondre
M
merci encore mom. c'était super bon!!!<br /> Je commence mon livre ce soir<br /> <br /> à jeudi
Répondre
R
oui didonc que de superbes cadeaux...que du bonheur...une bien belle reunion de famille...
Répondre
M
Belle vie de famille, que du bonheur...... c'est la plus grande richesse avec la santé.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 262
Publicité