Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Joli comme tout !

Une autre belle trouvaille dans Ravelry est passée par mes aiguilles.  Mignon comme tout, c'est le beret Columbia de Sarah Pope.  Tricoté en quelques heures, le patron est facile à suivre. Seule différence avec l'original, je n'ai pas fait la boucle qui termine le béret.  Je le trouve bien bien beau comme cela.  J'adore la laine Malabrigo Worsted que j'ai utilisée et j'apprécie beaucoup son excellent rapport qualité-prix. Je recommande le tout...modèle et laine.

DSC02934

DSC02952_edited

Publicité
Commentaires
A
il est super ce béret dis-donc !! tu es comme moi en ce moment...en plein dans les accessoires !
Répondre
I
oh j'adore<br /> mais voilà c'est encore un modéle en anglais
Répondre
G
WOW...les bonnets, chapeaux, tuques , béret...tu les réussis à perfection....!!!
Répondre
T
waouh il est super felicitations<br /> tu vas pouvoir affronter le froid<br /> @ bientot
Répondre
R
oh oui didonc...sympa comme tout ce beret...j'aime beaucoup...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 264
Publicité