Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Gilet de berger

Théonie nous a offert son modèle de gilet de berger à l'occasion de ses 5 ans de bloggeuse en septembre 2009.  Comme je trouvais son modèle particulièrement beau...sur elle, je me suis gâtée :  j'en ai tricoté un !!! 

Me voici donc avec un gilet en Drops Highlander de Garnstudio, une laine achetée il y a quelques années pour un chandail d'homme devenu aujourd'hui un fier gilet de berger pour femme (moi...en l'occurence) à porter pour me réchauffer ou me tenir au chaud.   Il me reste à lui apporter une petite séance de blocage pour l'amener un plus long.

DSC02616

DSC02645_edited

DSC02621

Merci Théonie !

Publicité
Commentaires
I
chouette
Répondre
E
ce modèle te va bien! tu ne vas pas avoir froid!
Répondre
R
oh quelle jolie version...oui oui vraiment tout beau ton gilet...;o)
Répondre
M
Super joli et il sera surement très pratique.<br /> Je note la laine elle me plait bien<br /> <br /> compliments
Répondre
T
Il est très réussi ;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 257
Publicité