Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Un autre col Moebius

J'aime bien ces modèles rapides qui se tricotent facilement (un coup qu'on a compris, bien sûr...) et qui, en plus, joignent l'utile à l'agréable.  À bien y penser, j'adore les cache-cous, moi qui ai toujours le cou un peu frileux...C'est de famille !!!

Voici donc Moebius 2 en Watercolours de Estelle. Comme le fil est plus petit que le modèle original, j'ai fait plus de répétitions de la bordure centrale.  J'aurais pu monter plus de mailles mais, finalement, j'apprécie avoir le col plus près du cou.  Je vais l'offrir.

DSC01088

DSC01091

Publicité
Commentaires
D
très beau celui là aussi
Répondre
K
Magnifique, ce tour de cou. J'aime beaucoup. Merci de ta visite sur mon blog. A bientôt donc.
Répondre
I
tres chouette bravo
Répondre
P
Très jolis, bravo!<br /> dis, je t'ai tagguée! A voir sur mon blog!<br /> bisous
Répondre
R
oui didonc on ne t'arrete plus lala....de bien jolis moebius!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 254
Publicité