Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Tag "Tout savoir de moi"...Jour 1...hier

...en me gardant une p'tite gêne....J'ai été taggée par Petite Suzie, une experte en quantités de choses, incluant tricot et écriture.  Son blog est ici : http://petitesuzie.canalblog.com/

Je cite Petite Suzie sans rien y changer :

"Voilà l’idée du TAG:(je cote!) "chaque jour on révèle une chose sur nous, pas forcément du super gros secret mais quand même quelque chose de difficile à savoir si on ne nous connaît pas en vrai. La triche est possible, on peut préparer les billets à l’avance ou les poster en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur le blog, avec si possible un post récapitulatif pour ne pas avoir à trop chercher. Eeeet… on a le droit de tagguer autant de personnes qu’on le souhaite !"

Je veux bien essayer...même si je ne suis pas convaincue de ma fidélité à ce tag mais le but étant de s'amuser je me lance sans souci.

Le jour 1 étant hier, je tiens à vous informer que j'ai eu une belle fin de semaine de gardiennage...le principal intéressé étant plus vite que son ombre et plus vif que l'éclair  !  Il s'agit de West un mignon yorkshire d'environ 400g.

DSC01093

Pour le prendre en photo, j'ai dû l'installer sur une chaise car il n'arrive pas à sauter et, donc, ne peut se sauver en dessous-de mon lit ou courir partout pendant que j'essaie de l'attraper.  J'imagine que, lui aussi, a trouvé l'expérience de la gardienne un peu bouleversante.  Mignon quand même !!!

Publicité
Commentaires
P
il est trop mimi!!!!
Répondre
R
oui pas facile ce tag...car faut poster tous les jours...mais quelle gardienne tu as fait!!...quel chouette yorkshire!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 253
Publicité