Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Pour l'anniversaire de Marilyne

Le 3 décembre, c'est l'anniversaire de ma nièce, Marilyne, la fille de ma soeur.  Pour ses 18 ans, la famille s'est rassemblée au restaurant.  Il ne manquait que mon frère André et son fils Thomas.  Dans nos coeurs, était présente Gigi.  Voici donc le cadeau que je lui ai offert et le détail des fleurs (ou des étoiles...c'est à votre goût) qui représentent bien Marilyne.  C'est un foulard tout simple tricoté avec des aiguilles de 12mm avec 2 fils (1 rose, 1 gris) de Nashua Creative focus superwash et 2 fils de Kidsilk haze de Rowan.  J'ai trouvé l'idée des fleurs dans "Le Guide Fleurus du tricot".  Je les ai tricotées puis cousues sur le foulard....ce qui lui donne fière allure...à mon avis.

DSC00759

DSC00774

Marilyne

DSC00756

Bouquet de fleurs

pour Marilyne

Publicité
Commentaires
I
oh c'est super chouette ça aussi
Répondre
G
C'est vraiment très joli et je suis certaine que c'est très appréciée....
Répondre
R
ouah c vraiment tout beau...quelle echarpe...et vive les fleurs!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité