Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Kal chaussettes de l'Avent

Voilà !  J'ai débuté comme prévu mes chaussettes de l'Avent....en qualité Noro Kureyon. Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà utilisé cette laine mais, pendant que je tricotais les côtes, le fil s'est déchiré.  Bizarre hein ???!!!  Comme si la laine était asséchée.  Vous avez déjà vu çà ?  Je suis intriguée en tout cas.  J'étais au début et j'ai donc préféré tout recommencer.  Le fil exposé à l'air aurait-il séché ?  Pour l'instant, tout va pour le mieux.  Le fil semble solide.  Je me le souhaite jusqu'au bout. 

Je m'interroge sur la couleur...aussi.  Je ne vois pas du tout de nouveaux tons de bleu et noir comme le début de ma chaussette.  Je vois beaucoup de violet et noir, un peu de vert.  Où est le bleu ?  J'espère qu'il apparaîtra pour l'autre bas.

DSC00753

Publicité
Commentaires
S
C'est ce qui me fait toujours un peu peur avec la Noro : Je l'adore en pelote mais tu ne sais jamais vraiment ce que ca va donner comme couleur sur ton ouvrage, c'est la surprise ...
Répondre
T
BON COURAGE POUR LA FIN<br /> PRESSEE DE VOIR LE TRAVAIL FINI
Répondre
R
bin ca...non..vraiment pas arrive oups....c'etait un bon debut...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 249
Publicité