Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Encore un foulard et son bonnet

Tricoté pour offrir en cadeau, un foulard et son bonnet du modèle "one row handspun scarf".  J'ai imaginé le bonneten utilisant le point du foulard.  Voici ce que cela donne sur un heureux (et beau) mannequin.

DSC00775

DSC00776

Belle poitrine d'homme portant chic foulard tricoté main

DSC00777

D'un côté...

DSC00778

puis de l'autre !

Fil utilisé : Misti Alpaca tout du long avec 2 fils pour le bonnet.  Une douceur !

Publicité
Commentaires
I
effectivement le mannequin semble tout content<br /> ça fait plaisir<br /> bel ensemble
Répondre
G
Très joli ensemble...et le mannequin a l'air très fier de les porter....
Répondre
R
ouah genial didonc...quel joli ensemble...et un homme heureux!!!
Répondre
J
Le mannequin a l'air tout content, en tout cas, de son bonnet et de son foulard ! :D
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 249
Publicité