Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

J'avance

Ah oui !  Encore 2 projets complétés rapidement et agréablement.  Mon panier de Noël grossit et j'apprécie ces avancées.

Le premier :  "Chevron Lace Gaiter" trouvé dans le magazine "Creative Knitting" de novembre 2008.  Un excellent choix pour un cadeau vite fait, facile à tricoter, utile.  En plus d'être beau, une seule pelote est utilisée.  J'ai employé 1 balle de Debbie Bliss Cashmerino aran.  Quoi de mieux !  Fait en quelques heures !

DSC00741

Le deuxième est le foulard dont j'ai donné les explications ici dans un post précédent ( http://michelinel2000.canalblog.com/archives/2008/11/13/11355906.html )et qui se tricote sans rien penser et sans.....réfléchir.  Parfait motif et parfaite couleur pour un homme.

DSC00743

À suivre...

Je continue mes cadeaux

Publicité
Commentaires
I
que de bonnes idées cadeau<br /> j'aime beaucoup le col chevron
Répondre
G
Ils sont super....
Répondre
T
Ça va faire des heureux à Noël tout ça, continue ton excellent travail.<br /> LISE XXX
Répondre
E
Cool ton truc à trou... va falloir que je me décide un jour à apprendre à en faire des trous-trous...
Répondre
T
joli cadeau <br /> quand c'est fait avec le coeur ça ne peut que faire plaisir
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité