Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Un excellent achat

Je l'ai vue, je l'ai entendue à "Tout le monde en parle" dimanche soir.  Elle m'a frappée par ses propos sains et plus matures, par la beauté de ses mots.  Aujourd'hui j'ai acheté son dernier disque "Allo, c'est moi".

Je l'ai écouté cette après-midi.  J'ai été bercée par Lynda Lemay....les textes, les arrangements....tout est poésie, douceur et simplicité. Elle m'a calmée, enveloppée et détendue comme si j'étais dans un bon spa, comme si je buvais un bon vin ou que je prenais un bon repas avec la personne de mon choix (pourquoi pas ???!!!)....Un pur délice !

Pour tous ceux et celles qui hésitent, allez-y !  Un vrai beau cadeau à s'offrir et à offrir.

Bravo Lynda Lemay et Merci !

linda_lemay

Publicité
Commentaires
D
j'adore lynda lemay
Répondre
T
C,est vrai que LInda Lemay c'est tout un phénomène de la chanson au Québec et ailleur, moi aussi je l'adore.<br /> <br /> Félicitation à ton fils...<br /> <br /> LISE
Répondre
E
1/ vous avez de la chance! "tout le monde en parle" existe encore chez vous!!! elle manque cette emission... passons...<br /> 2/ ma maman est fan de lynda lemay. je l'aime beaucoup. j'adore ses textes. par contre, qu'est ce que ça peut etre triste parfois... à en pleurer...<br /> bises
Répondre
R
de quoi se remettre en forme...c sur!!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité