Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2018

Un petit (trop grand) débardeur pour Arthur

J'ai bien aimé ce modèle fait il y a quelques années pour Jacob. Je le refais en mode débardeur pour Arthur, 16 mois.

Je tricote la taille 2 ans mais il est définitivement trop grand....pour le moment.  Il sera sans doute plus seyable l'automne prochain. Annette de Toutéfémain m'a fait découvrir ce joli patron de Kate Gondwana.  Il est disponible en anglais sur Ravelry.  J'ai utilisé une laine lavable, employé aussi pour un autre chandail, pour Arthur également.    Elle est de qualité, ne bouloche pas et reste belle après lavage....Tellement important !

Les épaules font un drôle d'effet.  J'ai effectué un mauvais blocage ? Ou encore, elles seront mieux ajustés quand Arthur sera plus grand ?  C'est à suivre.

En photos :

 

Little Twister Vest

 

 

IMG_4440

 

Publicité
Commentaires
I
oh il est super beau ce débardeur et les enfants grandissent tellement vite que c'est pas grave s'il est un peu grand au départ
Répondre
R
ton blog vient d'avoir 11 ans...bon anniversaiiiire a lui...ouiii...;)
Répondre
R
il est vraiment chou comme tout...cela lui ira a un moment donne...;)
Répondre
M
Oh il est tout mignon ton petit Arthur dans son débardeur. Je te rassure les épaules sont faites un peu larges. L'effet était identique sur Mathieu <br /> <br /> http://toutefemain.canalblog.com/archives/2015/04/22/31873999.html<br /> <br /> Mais c'est vraiment un joli modèle.
Répondre
M
Il a l air tout malheureux dans ce grand pull, par contre j aime beaucoup le jeu de torsades........à suivre dans 6 mois......;
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité