Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2018

Un petit ourson pour Arhur

Une première pour moi et j'en suis vraiment fière.

Tricoté d'une seule pièce...sauf les oreilles...quelques coutures...et voilà Magic Loop Teddy. J'ai adoré tricoter ce petit ourson.  Il demande quelques habilités, n'est disponible qu'en anglais ou espagnol mais se fait très bien avec un peu de patience.  Le modèle est disponible gratuitement,  sur ce site Simply Notable.  Dans la section Simply Freebies, un lien vous mènera au patron : 

Magic Loop Teddy - Simply Notable

Designed to be knit in the round with magic loop, this 9 - 10″ teddy is cast on at the top of his head and shaped throughout with strategically placed increases and decreases. Happily, this knit one piece teddy bear pattern has hardly any seaming other than sewing his ears to his little noggin.

http://www.simplynotable.com

J'ai utilisé un vieil écheveau acheté il y a plusieurs années.  Peut-être un peu foncé, j'en referai un autre avec plaisir dans des teintes plus claires.  J'ai suivi le patron à la lettre en employant tel que spécifié des aiguilles plus petites que celles recommandées pour ce fil afin d'éviter de voir la bourrure. Je pense avoir bien réussi même si j'hésitais sur la quantité de bourrure à mettre.  La créatrice a même ajouté le patron de petit chandail qui recouvre mon petit ourson....tout ça gratuitement pour des heures de plaisir

En photos : 

Magic Loop Teddy

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon...
Répondre
M
C est ADORABLE, les yeux sont cousus, collés ???
Répondre
R
oh il est vraiment tout tout tout chou cet ourson....ouiiii...;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité