Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Hawthorne...enfin !

Je l'avais vu à la boutique Espace Tricot....une beauté.  J'avais le patron dans ma librairie depuis belle lurette. Je m'en suis fait un aussi....finalement.  Il me reste à le bloquer pour lui donner ce petit air plus aérien que j'aime bien.   Il se fait  avec un minimum de concentration et monte étonnamment vite avec des aiguilles 5.5mm.  J'ai utilisé 2 ¼  écheveaux de Berroco Ultra Alpaca couleur beige.

C'est un modèle de Susanna IC,  publié chez Twist Collective à l'automne 2010.

En photos:

DSC01625

 

DSC01634

 

DSC01631_edited 

Publicité
Commentaires
R
encore une belle réalisation, à voir, cela doit être un peu plus long au début avec le motif, mais ensuite le point mousse, cela va vite.<br /> <br /> une question;<br /> <br /> tu mets ds tes favoris sur la droite,en n°4, la boutique la lainerie d'épine, peut-tu me dire s'ils fournissent par correspondance?
Répondre
R
ouah tout un bien beau morceau...magnifique realisation...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité