Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

Le plus beau de mes trendy...

...est ici.  Je l'adore !  Tout est pour le mieux...la longueur, la douceur, la facilité et le plaisir à le faire.  Un must dans mes derniers tricots.  C'est un modèle bien connu de tous les amateurs de tricot.  C'est mon deuxième et je me le garde...du moins je vais essayer !  C'est le fameux et célèbre Trendy Châle de Mlle Sophie !!!!  Vous pouvez en voir par ici sur Ravelry ou encore sur le blog même de l'auteur par là

J'ai utilisé la laine du modèle que j'avais acheté à Paris à l'été 2010 directement à La Droguerie à l'occasion d'un beau voyage..  Que de beaux souvenirs !  Que de désirs d'y retourner aussi !  Mais cet été, ce sera le mont Cervin et Barcelone.

Voici donc en Alpaga/Plumette de La Droguerie, MON trendy châle de Mlle. Sophie couleur brun et noir, le noir étant plus marqué en personne que le brun des photos (bizarre, non ?).  Tricoté avec une aiguille de 5.5mm. je pense avoir utilisé  environ 150 g de l'écheveau (je n'ai pas de balance et je n'ai aucune idée de la quantité achetée).  Faut dire qu'à La Droguerie, on vend au métrage...toutes les laines, je ne suis pas sûre...mais celle-là, oui !   Je me suis rendue jusqu'à 180 mailles et j'aurais pu encore continuer.  Autrement dit, même plus grand, il aurait été parfait .

 

page

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
WOW, il est dont ben beau ce veston, et quelle bell couleur.
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> très belle réalisation; le site de raverly, c'est plein de bonnes idées vraiment, mais comment faire pour décoder les diverses explications quand on ne sait pas traduire la langue anglaise??<br /> <br /> si vous avez un moyen de le faire ce serait sympa de le partager.<br /> <br /> bonne continuation dans vos tricots superbes.
Répondre
I
encore un ouvrage sympa<br /> <br /> doit être bien chaud et tout doux
Répondre
L
trop belle cette veste et elle a l'air confortable, bises
Répondre
M
il est superbe et semble confortable. J'adore, j'en ai un en route......
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité