Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

2 foulards...

...internationaux

Ma fille a effectué un beau séjour vacances à la fin de décembre en Colombie-Britannique (c'est loin, loin, loin du Québec...aussi loin que l'Europe !!!). En visitant Granville Island et son marché public, elle a trouvé cette boutique, Fiber Art Studio, qui offrait le produit de ses moutons sous forme de beaux et doux écheveaux. Elle m'en a offert deux et j'ai fait ce foulard, doux, chaud et bien original dans la texture de son fil...tout à fait inégal...avec près de 200g de "handspun local lamb fleece", du naturel pure laine !!!!  En mesure :  13cm x 117cm (5po x 46po)

 

En photos:

 

page

de la Colombie-Britannique

 

Puis, achetée lors de mon beau séjour à Philadelphie, en novembre 2011, et provenant de l'Italie, la colorée Boréalis de Berroco, m'a permis de tricoter cet original foulard et ses points "étoiles".  J'ai utilisé les 2 écheveaux tout du long ce qui me donne un foulard de 14cm x 152 cm (51/2po x 60po) de toute beauté et chaud, chaud, chaud.  Le modèle original se nomme "Holding Hands, Feeding Ducks" sur Ravelry...bien sûr...de Morgen Dämmerung ....un peu dur pour les doigts avec ses 3purltog mais bon le résultat est réconfortant et fait oublier les petites difficultés !

 

DSC01468_edited

DSC01453

de l'Italie en passant par Philadelphie, USA

 

DSC01451

Publicité
Commentaires
G
plus une question qu'un commentaire: machine èa tricoter brother,utilisée 40 heures,payée $5000. quelqu'un en veut? offre raisonnable acceptée
Répondre
S
j'adoooore.... qu'on doit être bien au chaud emmitouflé dans ces 2 belles écharpes !
Répondre
L
ohh ce qu'elles sont chouettes, bravo quel beau travail, bises
Répondre
R
et bin didonc deux echarpes toutes douces...toutes belles!!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité