Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Mon premier demi-marathon

Demi-marathon d'Ottawa

le 29 mai 2011

Je l'ai fait et je l'ai réussi en courant tout du long.  L'an passé, j'ai couru des 10 km.  Cette année, je fais courir des 10km etdes demi-marathons.  J'ai couru ce premier dans le cadre de La Fin de Semaines des Courses d'Ottawa

Je suis fière, plus qu'heureuse et prête à en refaire encore.  Tout a bien tenu du cardio jusqu'aux jambes.  Actuellement, j'ai à peine mal aux genoux.  En plus, pour me rendre au départ, j'ai marché 2.3 km de l'hôtel où j'ai dormi (un bon réchauffement...).  J'ai refait le même trajet au retour (c'était...un peu plus raide...).  J'ai donc couru 21.2 km en 2 heures 34 minutes 38 secondes et 3 centièmes, sans arrêter...à peine quelques secondes pour récupérer et boire un verre de Gatorade ou d'eau.  YEAH !  YOUPPI !  Dans ma catégorie d'âge...les madames...j'ai complété le parcours 108e sur 205...pas si mal !  Il y avait 9333 participants pour le demi-marathon, seulement.  C'est du monde, çà, qui court en même temps !

Pour voir mon parcours, c'est par ici : http://connect.garmin.com/activity/88845921

Je veux améliorer ma vitesse.  Je me limite car j'ai peur de manquer d'énergie mais çà ne m'arrive pas.  Mieux...je ne suis jamais à bout de souffle.  Je peux donc accélérer un peu...hein ???

Et çà sentait les bons lilas !

DSC00056

Mon maillot, mon dossard et ma médaille

puis les bons lilas

DSC00054

Prochaine étape :  un 10 km au Tour du Lac Brome le 19 juin...là où on nous sert du bon canard...du Lac Brome pour récupérer !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta course !! C'est formidable.
Répondre
A
WAOUHHH !!! et bien dis-donc Micheline, tu m'épates !! Continue !!
Répondre
A
Bravo pour ce marathon !
Répondre
L
ohh c'est super ca, ne doute pas de toi, l’énergie étant infinie tu n'en manqueras pas si tu t'en convaincs, c'est une très belle et bonne chose de courir c'est comme une sorte de méditation en sorte, grosses bises et continue
Répondre
R
et bin toute une courageuse didonc...ouaaah tout un marathon bravo ma belle...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité