Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Un foulard "Beagle"

Sincèrement je ne sais pas d'où vient le titre de ce beau foulard choisi par l'auteur...Il ne fait pas grandes oreilles du tout !  Mais j'aime bien ce modèle choisi dans un cahier de patrons exclusivement pour hommes. Publié par Berroco, c'est un modèle de Norah Gaughan, le "Beagle Scarf". 

berroco_for_man

C'est le beau livre !!!

Je ne l'ai pas tricoté avec de la Berroco mais avec de la belle Cascade 220 Superwash...d'un beau brun pour un bel ami.  J'ai utilisé 2 écheveaux au complet et la longueur, la largeur, la texture...tout est parfait.  Tricoté avec des aiguilles 5mm çà ne monte pas assez vite. Le seul hic...l'hiver est fini, le printemps est tout beau et tout chaud.  Je l'offre maintenant ou j'attends l'automne trop lointain ????  Hummmmm...

DSC00323_edited

 

DSC00325_edited

 

DSC00322 DSC00326_edited

Publicité
Commentaires
S
Belle écharpe !! Moi aussi je l'offrirais tout de suite, ton ami n'aura qu'à la ranger dans un tiroir et il pourra l'admirer en attendant l'hiver prochain.
Répondre
I
très chouette
Répondre
D
Très belle cette écharpe!!!<br /> Heuuu, moi je l'offrirais tout de suite ;)<br /> Bravo!<br /> Gros bisous
Répondre
A
oh je crois que je ne pourrais pas attendre, moi, pour l'offrir !! ^^ <br /> et elle est tellement belle !!
Répondre
R
grande question....mais bon le mauvais temps va partir non?...en tout cas bien belle echarpe....;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 284
Publicité