Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Laredo...sur le dos !

Il a pu finalement le porter son beau Laredo et, sincèrement, il lui va à merveille.  Je le conseille à toutes.  Un charme à tricoter et un succès à porter...GARANTIE !!!

Voici donc mon joyeux luron...

beau de près

DSC02808

comme de loin

DSC02812

Modèle : LAREDO publié chez Twist Collective à l'été 2009

Matériel: 4 écheveaux de Cascade Yarns Heathers ...une merveille dans le rapport qualité-prix

Publicité
Commentaires
M
Super beau cardigan sur un beau modèle...c'est dans ses couleurs comme dirait gigi
Répondre
I
super chouette bravo
Répondre
A
ben oui dis-donc, quelle réussite !! il est vraiment superbe et il va comme un gant à ton chéri...et la couleur est vraiment chouette et rend super bien !<br /> et pour le coût de 4 pelotes, fallait pas se priver...
Répondre
T
encore un travail bien fait<br /> bravo et felicitations car le point et la couleur vont bien ensemble
Répondre
D
Et bien voila un homme heureux avec ce chouette débardeur! Bravooooo!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 257
Publicité