Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Beau...beau Laredo

Je l'ai terminé en un temps record...pour moi...ce beau Laredo.  Il était tellement agréable à tricoter que je ne pouvais résister même pour quelques minutes.  Je n'ai jamais vu de modèle créé de cette façon : il n'y a aucune couture.  Le tout se monte de bas en haut et se termine par un rabat aux épaules sur 3 aiguilles.  UNE MERVEILLE D'INGÉNIOSITÉ !  UN MUST si pour vous, comme moi, les coutures sont une épreuve auquelle il faut faire face avec courage et dépit mais dont on se passerait bien. 

Le voici donc...à plat....son futur propriétaire n'étant pas à mes côtés avant quelques jours. J'ai vraiment hâte de lui remettre et de le photographier.

Laine : Cascade Yarns 220 Heathers

Modèle : Angela Hahn de http://knititude.com/

Publié dans Twist Collective Summer 2009

DSC02799

DSC02797

DSC02792

Publicité
Commentaires
I
super chouette bravo
Répondre
M
Il est vraiment sympa, j'ai hâte de voir la photo sur le mannequin !
Répondre
A
il est très beau ! et quel travail !
Répondre
R
ouah c vrai qu'il est superbe...ouah...et tu l'as si bien reussi!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité