Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

"Laredo"

Vous connaissez "Laredo" ?  Pour la plupart, c'est une ville du Texas aux USA ou encore dans la région de Cantabrie en Espagne.   Pour moi, actuellement, c'est un modèle de tricot....style débardeur ou veste sans manche  pour homme.  Je l'ai trouvé, par hasard, sur Ravelry, en cherchant un modèle pour homme.  Il a été créé par Angela Hahn et publié dans Twist Collective Summer 2009Pas dispendieux pour 5 sous ($6.00US), pour l'instant tout va pour le mieux.  Il se tricote comme je l'aime....sans couture...de bas en haut.

Commencé il y a quelques jours, j'en suis rendu là :

DSC02762

L'objectif est d'atteindre ceci :

roadtrip2_laredo_03

DSC02758

Détails du point

J'utilise Cascade Yarns 220 Heathers que j'adore et je souhaite l'avoir terminé d'ici la fin de semaine prochaine. OUF !!!

Publicité
Commentaires
M
Une fois terminée, il va être superbe
Répondre
I
joli modele<br /> et tu utilises une belle couleur
Répondre
J
Jolie modèle pour homme, effectivement! J'aime beaucoup le détail du point. La couleur que tu utilise aussi sort de l'ordinaire, très beau.
Répondre
A
très joli modèle et tes débuts sont bien prometteurs ! vivement la suite !
Répondre
T
Ça y va par là comme on dit chez nous, à ce rytme là certainement qu'il sera terminé et superbe, pour le week end prochain.<br /> <br /> Très joli modèle.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité