Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Beret meret pour Marilyne

Complété en quelques heures et bien bien avant qu'elle puisse le porter parce qu'il fait chaud en titi, voici le beret Meret pour Marilyne.

DSC02371

Comme c'est mon troisième béret Meret, je peux vous assurer que je les aime beaucoup, qu'ils se tricotent bien, que les informations (en anglais) sont claires, que je vais en faire d'autres...peut-être vais-je tenter un autre modèle du même auteur parce qu'il y en a beaucoup,  de tous les genres, incluant les rastas, des gratuits, des payants, des p'tits, des grands, des crochetés, des tricotés...À votre goût !

L'auteur Wolly Wormhead a son site par ici : http://www.woollywormhead.com/

Publicité
Commentaires
I
magnifique ce béret
Répondre
G
Qu'il est joli!!!
Répondre
B
Tres joli... mais en effet il devait faire ters chaud quand tu l'as termine! Des modeles tout pleins qu'elle a cette Wolly wormhead!
Répondre
T
je suis allée sur son site sympa ma fille aime bcp le beret tamya<br /> merci pour ces bonnes adresses
Répondre
T
il est super beau ce beret, bien travaillé<br /> felicitationsssss<br /> @ bientot
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 249
Publicité