Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Ce n'est plus un mystère

Alors qu'est-ce c'est ???

DSC01906

Presque des bretelles !

DSC01905

Mais ce sont des ganses !

Hé oui !

Quelle créatrice que Sharon !

Pour le 1er sac du kal de Ravelry

DSC01907

DSC01908

Beau, hein !!!!

Je n'ai pas tout à fait terminé le sac.  Il me reste à coudre les ganses, à faire une ou deux poches à l'intérieur, puis à le feutrer.  Là, j'avoue : j'ai peur !  Je n'ai jamais rien feutré....volontairement. Je vais donc suivre les instructions à la lettre en débutant par un échantillon (ah non!....pas çà !) pour avoir le meilleur feutrage possible....en fin de semaine, pas avant ...manque de temps.  Et puis mes vacances approchent à très grands pas.

Publicité
Commentaires
C
c'est original, je suis curieuse de le voir feutré. C'est sympa ce projet<br /> claudine
Répondre
P
très beau! dommage que je sois une quiche en anglais!
Répondre
L
il est vraiment superbe !!!<br /> tu as un modele de sac fini ???<br /> chacune a pris des couleurs differentes ???<br /> peut on voir les autres sacs des autres participantes .???
Répondre
M
ce sac est super beau, j'ai hate de le voir une fois feutré. Bravo
Répondre
R
ouah magnifique ces anses!!!...un sac tout beau!...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité