Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

"Mystery bag" Kal

Belle journée pour compléter l'indice 4 du sac de Sharon Dreifuss ( http://www.she-knits.comwww.she-knits.com/ )

J'ai tricoté des poches avec un peu de "fair isle".  Facile et rapide même si je ne suis pas une pro de la couture....il faut bien rentrer les fils et coudre les côtés...  Et quelle façon géniale de relever des mailles  !  Dans les premiers rangs de la couleur principale (le mauve) au lieu de tricoter la partie endroit toujours en jersey endroit, elle nous fait tricoter un certain nombre de mailles à l'envers ce qui donne de petites bosses.  Facile à repérer, c'est là que j'ai relevé les mailles pour ajouter les poches.  Une bonne idée !

Voici donc le travail !  Il reste donc les ganses et le feutrage....çà, çà demeure un mystère pour moi.

Est-ce que je vais le doubler ?  C'est l'autre question qui demeure.  Semble-t'il que des sacs feutrés ont moins besoin de doublure....À suivre.

DSC01869

DSC01864

Sur cette dernière photo, on voit aussi les petites "bosses" des mailles tricotées à l'envers.  Elles serviront pour relever les mailles des ganses.

Publicité
Commentaires
T
Tout à fait mignon comme tout ce sac, vraiment joli..C'est pour quand les vacances de Micheline??? peut être que le beau temps attend que tu sois en vacance pour débuter?...
Répondre
A
oh oui c'est mignon comme tout !! moi aussi il me tarde de voir le résultat final !
Répondre
M
Dis donc drolement joli, j'ai hate de voir le resultat final, ça donne envie.<br /> <br /> Bon travail<br /> <br /> Mamybrux
Répondre
R
et bin cela va etre un plaisir de te suivre....c vraiment un joli sac que tu prepares...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité