Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Tricccccccccots !

100 %

J'ai terminé avec plaisir la belle écharpe en Noro Silk Garden Lite.  J'ai utilisé 4 écheveaux ce qui est amplement suffisant pour ce style de foulard.  Il est donc prèt à partir pour réchauffer un petit cou et de belles épaules...celles de ma mère.  Le modèle fait partie du dernier Creative Knitting (mai 2009).  Il se nome "Zigzag Wrap".

DSC01369

50 %

J'ai bien progressé aussi avec le sac Drops Ribbon de Garnstudio dans la partie tricot.  Il me reste quelques rangs de ganse, les coutures de côté, les fleurs à crocheter (hummm....pas sûre de mon succès dans ce cas...) et la doublure.  Çà, c'est la section couture et là c'est plus compliqué...pour moi.  Il faut sortir la machine à coudre, relire les instructions parce qu'il y a bien longtemps qu'elle n'a servi. prendre les BONNES mesures, épingler et coudre pour, enfin, insérer la doublure...UNE MONTAGNE qui me prendra bien une journée !  Mais bon....j'aime faire des sacs !  J'ai déjà un beau tissu pour la doublure.  Je n'aurai qu'à choisir de jolis boutons...çà j'aime bien !

DSC01365

DSC01376

2 % (et même peut-être moins...)

J'ai débuté aussi un beau châle pour l'été en 100 % coton, Anna de Circulo yarns (de la qualité à petit prix...j'vous l'dis !).  J'ai du chemin à faire avant de le porter mais le fil est très agréale à tricoter.  Vous le trouverez sur Ravelry ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/swallowtail-shawl

DSC01373

J'ai aussi dans la tête, dans ma section projet rapproché, de petits bas <Ankle socks> de Patons en fil stretch.  C'est  à suivre !

Publicité
Commentaires
T
Super! tu as des projets plein la tête, j'ai terminé le pull de ma fille il est sur mon blog...<br /> très belle l' écharpe...
Répondre
D
Magnifique couleur pour ton écharpe en Noro...que c'est beau...<br /> Bon courage pour tout ces en-cours!!! Bises!
Répondre
E
encore un sac garnstudio! bon courage pour la couture.<br /> <br /> tu as beaucoup de patience pour tes chales en dentelle... la deuxieme me semble compliqué, je me trompe?
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité