Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

F-i-Fi- n-i-ni

Enfin...à la grâce de ma trop courte patience, j'ai terminé la section couture du sac drops. Ouf !  Je manque vraiment d'expérience (et de patience) mais bon...ce n'est pas trop mal quand on ne l'examine pas à la loupe !!!.  Quant à la section tricot, j'ai quasiment terminé.......quasiment parce que je refais la ganse pour l'allonger.  Je pense que ce sac sera bien pratique en bandoulière.  Donc, je reprends cette trop courte partie.  En attendant, voici quelques photos...

DSC01377

DSC01380

DSC01382

Matériel : Fil Idea Katia

Un peu plus de 2 balles

Patron : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=73&d_id=28

Publicité
Commentaires
S
Tu t'en es super bien sorti, dis donc ! et je le trouve trés chic
Répondre
I
oh il est sympa ce sac
Répondre
B
Tres joli sac bravo! Et pour la couture moi pa patience du tout!hi!hi! Bonne fin de semaine.
Répondre
R
oooooooh c trop booooooooooo!!! bravo ma belle...
Répondre
E
Que c'est beau... et je vois que tu t'attaques à la couture, lol... bon peut-être qu'à nous deux on serait complémentaire hein parce que là mes pelotes et mes aiguilles sont reléguées dans le débarras....<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité