Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Aujourd'hui...

jour_de_la_terre

c'est Jour de la terre

J'ai fait ma part:

Pas d'auto !

et c'est aussi le dernier jour de cet ordi.....il est temps !

Il expire lentement...

en me faisant rager de plus en plus souvent

mais bon...il m'a servi tellement

que je ne peux le blâmer maintenant...

Adieu Windows Millenium...

Demain ce sera Vista

On dit que c'est le summum

et que je pourrai tout faire avec çà

Oh là là !

Alors...Allez mon amour !

Amène-toi chez moi !

Déballe-moi tout çà !

Puis branche-moi !

Publicité
Commentaires
B
Moi je suis encore avec XP et pas prete a changer ;) Et oui jour de la terre.. autobus et train ;) comme d'habitude.
Répondre
R
bin euh surtout ne prend pas un acer avec...je patine a fond avec mon vista...;o)..en tout cas je preferais mon XP...snif...mais bon achat!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité