Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Aujourd'hui...

...c'est l'anniversaire de ma soeur.  Elle aurait eu 51 ans...mon Dieu, c'est jeune, trop jeune... 

Pour la première fois depuis son décès, j'irai me recueillir sur sa tombe.  Je n'ai jamais fait de visite formelle au cimetière de toute ma vie.  Sans vraiment me poser de questions, je ne trouvais ni sens ni intérêt à ces visites.  Mais, aujourd'hui, je comprends mieux. Je sens que j'en retirerai un grand bienfait et que ma soeur nous apportera à tous réconfort et chaleur...humaine.  Ce sera mon lieu sacré et je sais que les bras de ma soeur seront ouverts éternellement. 

Je sais, je sais, ma Gigi...C'est à toi maintenant de veiller sur nous.

À tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
T
Tu fais bien d'y aller, tu verras, ça fait beaucoup de bien, on retrouve en quelques sorte la paix intérieure.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Bon courage ma chere. Ta soeur etait surement comme toi une tres bonne personne! Elle est probablement maintenant ton ange gardien.
Répondre
E
le plus dur c'est d'y aller la premiere fois.<br /> bon courage.
Répondre
R
oh tu vas aller lui rendre hommage....
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité