Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Jour 16 - Tag "Tout savoir sur moi...ou presque!"

Il y a maintenant 5 mois que ma soeur est décédée.  À tous les jours, je pense à elle...à son courage, à sa volonté, à sa détermination, à son extrême combat et à sa passion pour la vie.  Je n'ai pas encore trouvé de réconfort à sa mort si ce n'est qu'elle ne souffre plus.  Mais, sincèrement, je pense que, si on lui avait laissé le choix, ma soeur aurait préféré souffrir et être vivante auprès de ses enfants et de son mari.  Ma seule consolation est que sa souffrance morale était autrement plus grande.

Publicité
Commentaires
B
Ca n'est jamais facile de perdre une personne proche surtout lorsqu'elle est encore jeune et qu'on la voit souffrir. Bon courage.
Répondre
R
courage...il faut garder les bons souvenirs...courage...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 277
Publicité