Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Variation sur un même thème

Je refais rarement 2 fois le même modèle de tricot.  Mais depuis aujourd'hui c'est ce qui m'arrive.

Je tricote depuis quelques jours un autre foulard "double-double" en version brun et blanc (gros changement...).  J'aime beaucoup l'effet tissé de ce modèle.  J'ai eu une demande...un honneur, sincèrement. Pour les intéressés, le patron est ici sur mon site : http://michelinel2000.canalblog.com/archives/2009/02/08/12434050.html

J'ai débuté aussi aujourd'hui un autre béret "Meret" de Wolly Wormhead en belle laine Nashua snowbirds (70% laine 30% alpaga) , une merveille de douceur et une beauté ! Un ravissement à tricoter.  Le patron est ici : http://www.woollywormhead.com/free-patterns/

DSC01181

Béret "Meret"

en Nashua Snowbirds

DSC01187

DSC01185

Publicité
Commentaires
B
Cool ton 2e double-double. Oh! Et je viens de voir la couleur de Nashua ;) J'ai hate de voir la suite du beret.
Répondre
T
WoW! tu es productive à souhait ma chère tricopine , tu travailles très bien en plus.<br /> <br /> Bravo! est que le printemps commence à vous taquiner un peu à Montréal, ici, en Mauricie il se fait encore très timide,-16 ce matin Brrrrr!<br /> <br /> À bientôt...
Répondre
R
et bin quand c beau...c beau..on hesite pas a le refaire....;o)..j'avoue que je suis comme toi...j'aime pas trop en faire deux fois...;o)....et quelle echarpe...magnifique!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 264
Publicité