Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Jour 11 - Tag "Tout savoir sur moi...ou presque!"

Jour de congé = jour de repos !  Je me lève tôt (j'adore), je déguste mon café, je flâne, je tricote un peu, je me promène sur le web, je pique un p'tit som, jusqu'à ce que je réalise qu'il est près de 16:30 heures, que la journée achève et que, zut de zut de zut, je n'ai rien fait de la journée.  Là, je panique un peu, je prends mes jambes à mon cou et je pédale....Un peu de ménage, un peu de ramassage, un peu de lavage, un souper (je décongèle un plat déjà fait ;-))) ).  Je me prépare une salade pour mon dîner demain...et hop !  je retricote, je reflâne et je suis bien comme çà.

Hé oui !  C'est jour...et soir de congé !

Publicité
Commentaires
B
Chanceuse! Profites-en pour moi ;) Bon tricot
Répondre
R
bin une bien belle journee de repos....tout belle...bien tranquille!!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 272
Publicité