Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Difficile de résister...

à un si beau projet.  Je me suis donc inscrite à un nouveau Kal...celui-çi : http://colmoebius.canalblog.com/ dans le but de faire cela :

modeleeng_moebiuscowl

C'est un col Moebius qui se tricote d'une façon bien particulière que je ne peux expliquer pour l'instant....tout simplement parce que je ne l'ai pas encore essayé et que je ne suis pas sûre de comprendre.  Mais...c'est à suivre et pour bientôt.

Je vais utiliser un fil contenant de la soie de Fiddlestick Knitting, le Country Silk Yarn.  Je pense que ce sera parfait...pour réchauffer un beau cou...en bleu ou en mauve,

DSC01018

Publicité
Commentaires
B
Tres joli le moebius.. perso je penche pour le bleu ;)
Répondre
D
joli col
Répondre
V
Alors on se recroisera tout soudain sur le blog du Moebius !
Répondre
T
quel joli kal<br /> la couleur choisie est jolie<br /> @ bientot
Répondre
R
oui mais...je resiste..trop de kal en ce moment...amuse toi bien!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 253
Publicité