Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Dernières nouvelles de mes bas

J'ai bien reçu ma laine Kertzer de Ram Wools.  Un excellent service.  Efficacité garanti !  J'ai donc terminé la pointe et ils sont prêts à chausser leur destinataire. J'ai repris les petits bas roses en dentelle de Patons.  Franchement, le bas complété était tellement grand qu'il pouvait recouvrir une botte !  J'ai mis 49 mailles au lieu des 70 proposées.  Maintenant, les chaussettes conviennent parfaitement à de petits pieds et à des petits mollets comme les miens. Pour les abonnés de Ravelry, "The Lace Sock" de Patons est représenté par mon beau grand bas rose.  On me l'a demandé. J'ai dit "oui" avec plaisir et avec une certaine fierté.

Je me suis aussi gâtée.  J'avais dans mes résolutions de ne pas acheter de laine avant quelques semaines question d'écouler mon stock actuel.  Mais donc je pouvais me commander des livres.  YEAH !!!!  C'est ce que j'ai fait sur Amazone...là où le choix est sans limite.  On y trouve vraiment de tout.  En principe, je devrais recevoir ces volumes au début de la semaine, le tout livré gratuitement.  C'est à suivre.

Mon fils m'a demandé de longs bas chauds pour ses bottes de planche à neige.  Je les commence ce soir avec la laine Kertzer...la même.  Çà monte vite !

DSC00970

Petits bas roses reconstitués !

vogue_ultimate_sock_book51ud9679bul_aa240_

2 bons livres de bas !!!

Publicité
Commentaires
P
ils son tmagnifiques tes bas roses! J'adore!<br /> bisous
Répondre
M
Super ces ch'o7, j'adore
Répondre
T
Tout à fait à mon goût, je vais essayer d'en faire pour ma grande fille.<br /> <br /> À plus <br /> LISE
Répondre
D
superbes magnifiques
Répondre
M
De toute beauté ces bas, toutes mes félicitations, vous êtes la reine des chaussettes!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Myriam
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 254
Publicité