Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Plus que 4 jours....

avant mon départ si je ne compte pas le jour "J", jeudi ou, encore mieux, plus que 3 si je ne compte pas aujourd'hui. 

Vous l'aurez sans doute deviné.  Le premier arrêt est Washington, la semaine à la mer est à Myrtle Beach, Caroline du Sud et les 2 nuits du retour seront à New York.  Je vous laisse encore un peu de temps pour trouver le dernier endroit de folie, ambiance et bouffe.  Un petit indice : Il y en a à Paris, à Dubai, au Caire, à Beyrout, à Londres, à Kiev, à Jakarta, à Sao Paulo et bientôt à Prague, à Macau.  Je n'y suis jamais allée mais je peux entendre sa musique sur cd....plus d'une dizaine de cd...  Une idée ???? 

Publicité
Commentaires
M
Buddha-Bar !!!!!!
Répondre
E
http://reactiondroite.canalblog.com/<br /> Cela pourrait vous intéresser ;)
Répondre
G
Profites-en bien et je te donne des nouvelles dès que mon oeil ira mieux et que je pourrai t'écrire un grand courriel. <br /> <br /> Merci d'être là pour moi!
Répondre
D
pas la moindre idée , mais bonnes vacances et bon voyage profites en bien
Répondre
A
euh, je dirais comme rachel, "planète hollywood"??<br /> autrement, profites bien de ton voyage qui va être absolument magnifique !! et surtout ramène nous tout plein de photos...;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité